Téléphone :+41 22 738 38 38 - +41 78 912 61 22

Mail :info@todan-demenagement.ch

Fax :+41 22 732 53 30

Vous déménagez à Zoug ?

Appelez le +41 22 738 38 38

Vous arrivez dans la ville de Zoug ou alors vous en partez ? L’entreprise Todan déménagements est capable d’organiser votre transports de bien et votre déménagement n’importe où en Suisse. En effet que vous déménagiez de Lausanne à Zoug, que vous déménagiez de Zurich à Zoug ou que vous déménagiez même de Genève à Zoug, nous avons assez d’expérience pour organiser votre déménagement en toutes tranquillité et sérénité. Un déménagement est un moment important dans la vie de tous les jours. Il est important de ne pas prendre un mauvais départ à cause d’un déménagement ridiculement low cost. Faîtes attention.

Le secret d’un déménagement réussi ?

La société Todan sait par un savoir faire bien établi prendre toutes les informations nécessaires pour ne rien oublier et nous avons une connaissance encyclopédique de la prise en charge des biens fragiles autant que des meubles lourds ou encore des pianos. Nous savons aussi bien organiser les choses pour que vous puissiez faire vos démarches administratives en toutes tranquillité. N »hésitez pas à regarder notre blog !

Déménagements privés et d'entreprises

Nous disposons de tout le matériel de conditionnement nécessaire : plastique, papier ondulé, emballage spécial pour bouteilles, plastique avec des bulles d’air et emballage de conditionnement.

Service clé en main

Vous êtes une personne très occupée et vous voulez utiliser votre temps avec des choses plus importantes au moment de votre déménagement ? Laissez-nous faire tout cela !

Transport d'objets de valeur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing
elit, sed do diam eiusmod tempor magna aliqua sed ut
enim ad minim veniam, quis nostrud.

Entrepôt de stockage

Nous disposons de solutions de stockage pour professionnelles et particuliers avec qualité et sécurité afin garantir que vos matériaux ou vos effets personnels sont en sécurité et bien emballés pour le temps nécessaire.

Nos derniers articles